C'est la rentrée! Welcome back

Welcome back mes petits palmiers !

 Alors pas trop tristes d’être rentrés !? Vous aussi vous êtes légèrement (bon carrément en vrai !) jaloux de voir que certains sont encore en vacances et que EUX en plus ils ont en enfin du beau temps …!

On va être honnête hein, l’été 2021 ce n’était pas vraiment l’été du Sun… Et là vous allez me dire, vous étiez bien contents d’avoir votre maillot manches longues Juillet Juillet à Quiberon sur la plage par 17 degrés sous la pluie n’est-ce pas !? Eh ben vous savez quoi ? Notre maillot ne vous a pas uniquement empêché de vous geler les miches, il a joué un super rôle anti-UV car même quand le soleil se cache et décide de ne pas se montrer on peut quand même attraper des coups de soleil, oui oui oui… !  

 

En tout cas pluie ou non j’ai adoré suivre vos aventures en Juillet Juillet : Marie de @mytraveldreams https://www.mytraveldreams.fr/  nous a emmené en Tanzanie et il parait même que Susu si mignonne en maillot Palombaggia rayé rouille et blanc a rendu perplexe un troupeau de zèbres qui s’est demandé si elle n’était pas une cousine éloignée, surement européenne au vu de la couleur de ses rayures…

Alix Petit @alix-petit-kece, la créatrice de https://heimstone.com/fr, nous a embarqué en croisière en Turquie et vraiment on ne pouvait qu’être fan de Panda et Ellis cheveux aux vents sur la proue du bateau !!

Gaelle de @blondiemarket https://www.fivefashion.be/ était canon en Palombaggia motifs géométriques en train de faire du kite surf au Maroc et m’a clairement fait culpabiliser de faire le phoque toute la journée sur mon transat…. Quant à la jolie Cecile de https://minty-wendy.com/ , elle a emmené son Palombaggia à l’endroit même où j’ai imaginé le model, en Corse !

 

Pour ma part j’ai expérimenté le choc thermique ou bien comme ma chère copine Colombe pourrait dire « la preuve évidente que le climat de cette planète part à volo ». Je suis passée de la jolie Provence caniculaire où j’ai mouillé le maillot comme vous avez pu le voir sur mon reel à la côte belge où il n’y a que les habitants que l’on peut qualifier de chaleureux. En effet le temps « mitigé » (bon ok très très humide) m’a permis de découvrir que nos maillot Juillet Juillet portés sous un pull pouvaient aussi servir de sous-couche thermique !! Mais bon les Belges sont tellement sympas qu’ils rayonnent à la place du soleil !

 

Voilà voilà, je suis de retour au bureau à Bruxelles où je suis en train de préparer une nouvelle collection de maillots anti UV et accessoires dingos qui vous donneront vite envie de repartir en vacances !!

 

Et n’oubliez pas mes petits palmiers comme dit la seule et unique Jennifer « Au soleil, réchauffer son cœur au soleil et m’exposer un peu plus au soleil… » ok mais en Juillet Juillet ;)